vendredi 11 juillet 2014

Course à Mezos (40) - Lu14/07


Fiche Technique
DateLundi 14 Juillet 2014
LieuMézos (40)
Parcourscircuit 4km
Départs3-GS-F : 14h00
1-2 : 16h00
InfosUAS Sabres
05 58 07 54 64
05 58 07 56 00
Bonus
Course animée par Robert Dupouy
Album Photo
RésultatsClassements :




3 commentaires:

BEN a dit…

Bilan positif pour ma part de cette course à Mézos.

Une crainte au départ par rapport au rythme car ma dernière course remonte à celle de Vieille St Giron.

Circuit de 4 km avec une partie en faux plat montant, une autre en faux plat descendant.

16 tours de ce circuit pour les 3ième : 1h38 de course 38,8 de moyenne et pour 64 km.

J'aurai tenté ma chance à 5 tours de la fin pendant lors d’une échappée avec 4 autre coureurs pendant 1 tour et demi mais, en vain.
J'ai fini tranquillement dans le paquet.

Gwen a dit…

Vivement l'EDT passé (et les vancances...) que le GCP se retrouve nombreux à se tirer la bourre comme des joyeux gamins

adrien a dit…

Super deçu de ne pas avoir été de la partie,mais content que tu te sois amuser "de plus dans une échappée",à deux on aurait pus tenter ...
Si je vais mieux mercredi je vais à Salies.

L'Equipe.fr Actu Cyclisme